Pierre Foglia, instant présent et cultiver votre talent naturel à apprivoiser le stress

Welcome to the present moment. Here. Now. The only moment there ever is. E. Tolle

Pierre Foglia savoure l’instant présent de belle façon dans sa chronique intitulée «Respirer», : http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/pierre-foglia/201003/12/01-4260278-respirer.php

Veuillez trouver ici une invitation à cultiver votre talent naturel à savourer l’instant présent en participant au programme «Apprivoiser le stress par la méditation pleine conscience». Quartier Ahuntsic, Montréal. Huit dimanches matins (10h à midi) à compter du 28 mars; rencontre explicative sans frais le 21 mars. Co-animation par Marielle Paradis et le sous-signé. Plus de précisions:

http://marielleparadispsy.com/images/docs/pour_tous_8_semaines.pdf

Si vous êtes médecin ou professionel de la santé, trouvez SVP une invitation à un atelier d’une journée intitulé «Cultiver une pratique médicale attentionnée par la méditation pleine conscience». Le vendredi 16 avril, Plateau Mont-Royal, station de métro Laurier. Bienvenue aux étudiants et retraités du domaine de la santé. Plus de précisions:

http://marielleparadispsy.com/images/docs/atelier_une_journee.pdf

Bienvenue via ce site aux commentaires, questions. Cordiales salutations, Hugues Cormier

Commentaires

  1. Gringa dit :

    Tout à fait d’accord. Tout est dans l’instant présent. Pas toujours facile à faire…

  2. Évangéline dit :

    Bonjour Hugues,

    Un petit mot pour te dire que j’ai bien reçu ton courriel et l’invitation à un atelier d’une journée sur la méditation pleine conscience. Permets-moi de te féliciter pour ton souci d’offrir à d’autres la richesse de ce que tu as découvert avec Jon Kabat-Zinn. Je suis certaine que ton adaptation de cette approche saura être bénéfique pour les médecins et autres professionnels de la santé qui auront le privilège de cheminer en ta compagnie.

    Je tente de me libérer et d’assister à ton atelier du 16 avril prochain. Je te reviens dès que possible. Entre temps, pourrais-tu m’inscrire «officieusement»?

    Merci du temps accordé à cette demande. Le plaisir sera grand de te revoir!

Ajouter un commentaire

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*