Lisée / Cormier et les propositions Legault.

Commentaire de Jean-François Lisée:

http://www2.lactualite.com/jean-francois-lisee/legault-la-peinture-et-le-coin/7767/#more-7767

«Réplique» de Hugues Cormier:

Doit-on comprendre cher Jean-François que vous vous résignez aux actuels investissements en éducation et aux «prises en charge» actuelles des médecins omnipraticiens de sorte que sur «l’autel de ne vouloir déplaire à quiconque» vous espérez pouvoir espérer bricoler une cage à homard référendaire pour faire la sécession du Québec et seulement après la sécession et la perte des sommes de péréquations vous vous mettrez à taxer et imposer tout ce qui bouge et tout ce qui ne bouge pas dans ce beau Québec «sécessionné» à venir ??

Salutations cordiales et au plaisir, Hugues, votre collègue  de l’UdeM

SVP votre commentaire vis-à-vis une certaine «santé sociétale» , un certain bien commun : www.ecologiehumaine.org

Commentaires

  1. Michel Petit dit :

    Il faudrait surtout améliorer la productivité des médecins de CLSC.Ils sont capables d’en faire davantage contrairement aux médecins de cabinet privé qui sont plafonnés sur le nombre et le montant de leur facturation.Ma solution serait de fusionner tous les CLSC avec les centres hospitaliers d’un territoire afin d’assurer un bon suivi post-hospitalier et au besoin de faire des cliniques externes hospitalières dans les locaux sous-utilisés des CLSC.

  2. Michel Petit dit :

    Le Québec ne sera jamais indépendant avec la dette actuelle. Le marché obligataire international viserait le nouveau pays indépendant comme il a imposé des mesures draconiennes au pays surendettés de l’Europe(Portugal,Italie,Grèce,Espagne et Irlande). Juste avant ,l’Islande avait été ciblée. Le Québec serait une cible trop facile.On parle alors de coupures de 20% applicables dans un court terme.

  3. hugues cormier dit :

    Mercis Michel pour ses propositions et commentaires avec lesquels je suis tout à fait d’accord.

Ajouter un commentaire

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*